GAZON SYNTHÉTIQUE DANS VOTRE JARDIN À TOULOUSE
L’installation d’un gazon synthétique dans votre jardin représente la dernière ligne droite de vos aménagements de vos travaux d’espace verts.
Le coût au m2 d’une mise en place de revêtement est tel qu’il est fortement recommandé de le faire mettre en place par une société professionnelle du domaine, à Toulouse ou à Colomiers dans le département de la Haute Garonne.
Nous disposons de partenaire installateur poseur de pelouse synthétique à Toulouse sur le département de la Haute-Garonne, ils ont était formés par notre siège durant une période de 1 mois afin qu’ils soient aptes à répondre à toutes les demandes.
Vous avez acheté l’un de nos gazons synthétiques sur notre site internet, suivez bien les conseils ci dessous :
Vous recherchez un installateur contactez nous dès à présent au 04 66 60 49 97
1ère étape :
Il est conseiller de nettoyer votre terrain à l’aide de désherbant et d’une débroussailleuse, il faut que votre terrain soit plat et propre avant la mise en place du sable.
Éliminez tout ce qui pourrait dépasser ( racines, morceaux de terre , cailloux ) , si votre sol n’ai pas parfaitement nivelé , il vous sera très compliqué d’obtenir un rendue parfait.
Ne négligez pas cette étape…
2ème étape :
Ajouter le sable TP 0/4 0/6 sur l’ensemble de la surface, niveler le sol à l’aide du dos du râteaux pour obtenir un sol aplani.
3ème étape :
Compacter le sable à l’aide d’un rouleau à gazon ou une plaque vibrante ( pensé à arroser le sol avant utilisation )
4ème étape :
Il faut tirer le sable à la règle afin d’enlever toutes les bosses créer par la plaque vibrante lors du compactage.
Vous devez obtenir un sol parfaitement nivelé.
5ème étape :
Mise en place toile de paillage ou géotextile anti repousse, fixer la à l’aide de clous .
6ème étape :
Mise en place de bande de jonction adhésive, elle permettrons de relier entre elle les deux bandes de gazon synthétique entre elle. (voir vidéo )
7ème étape :
Découpez votre gazon synthétique autour des obstacles et des bordures avec un cutter, clouter les périphérie du gazon synthétique.
8ème étape :
Mise en place gazon synthétique avec des dalles japonaise qui font office de chemin.
9ème étape :
Pour l’entretien de votre jardin, nous vous conseillons de redresser la fibre une à deux fois par an à l’aide d’une brosse pour dépolluer la surface. Avec le balai, passez dans le sens de la fibre avec légèreté pour enlever les impuretés et dans le sens inverse, avec un peu plus de force pour redresser la fibre.
Si le gazon venait à être taché par un excrément, de la boue, des fruits tombés d’un arbre par exemple ou bien des graisses ou autre produit salissant, enlever la matière étrangère et arroser à grande eau ou avec une solution d’ammoniac à 4%.
Thegazonsynthetique.fr vous propose bien sûr des solutions d’entretien pour les gazons synthétiques ainsi que des prestations clés en mains. Vous trouverez l’ensemble de celles-ci sur la page dédiée à l’entretien de votre pelouse artificielle.
Installation terminée, admirez le résultat !